11 octobre 2009

Un concert Inoubliable ♪

Vendredi 09 Octobre a vraiment été & restera un jour inoubliable pour moi...
En effet, après une file d'attente d'environ 4 heures avec la petite Hoshiko à Lyon (toute mimi d'ailleur ) Un de mes rêves finit par se réaliser...

A notre grande surprise, nous sommes arrivées sans qu'il y ai trop de monde (La photo représente la file derrière nous x3) Beaucoup de style différent étaient présent, pour ma part le Gothic lolita était a l'honneur ! Par ailleurs, je vous une tite photo de 2 gars tout mimi qui trainaient à cotè de la file ~ & a bien regarder on aurait pu croire a un groupe de Visual Kei

Mais la meilleure partie reste encore le concert x) Un Miyavi plus qu'incroyable & une soirée plus que merveilleuse
J'était vraiment bien placée, tout devant & au milieu de la scene ! =D Et comble du bonheur, Miyavi est descendu de scene devant moi >w<
°
La 1er photo donne l'impression que je suis loin mais c'est sans zoom donc automatiquement d'une vue reculée...

Entre nous, c'était la première fois que j'avais d'aussi grosses larmes pendant un concert Lorsque Miyavi a parlé de sa petite fille (Lovely c'est chou x3) & qu'il nous a dit "All time you call my name, I'll sing for you" => J'ai pleuré (;____;)/ C'était émouvant Et comme j'était devant, Miyavi l'a vu : il m'a regardé en repetant sa phrase toute chou Nyah~

En bref, c'était impressionnant cette ambiance "Miyaviesque", la fosse était vraiment en délire, j'était toute compréssée : J'en ai perdu une chaussure & mon sac Tohru est Dead... -_-°
Mais ça me fait un très bon souvenir de cette soirée merveilleuse
ありがとう Miyavi...

1 commentaire:

MIHO MALKA ☆ a dit…

Je savais pas que t'y allait à Paris >___________< on aurait pu se voir ...

(I'm Miho to the RAINBOW TEAM)