27 décembre 2009

Les origines du commencement...



Toutes les lolitas ne cessent de répéter qu'elles s'inspirent du l'époque Rococo Française... Je suis bien d'accord. Mais ça c'est la jolie réponse que nous sortent les la plus part des Lolita japonaises !

Maintenant, je voudrai savoir le réel model de certaines lolita françaises...
Est-ce la copine qui possède tant de robes de marques ? Est-ce les japonaises et leur manière si original de porter ce style ? Ou bien, puisse-t-il être réellement l'époque Rococo Française ?

Et moi ? Mon inspiration ?
Je répondrai bien l'époque Rococo, mais ce serai me contredire... Donc voici ma réelle inspiration pour le lolita~

Et oui, vous ne vous trompez pas, il s'agit bel et bien de Candy !


Mais pas que ! Tant d'autres princesses à la japonaises... Candy est surement une des plus belle mais n'oublions pas la Petite Princesse Sarah, toujours juste & gentille~
J'aimerai tant être ses petites poupées si adorables ~


Et puis si j'aime tant le décora Lolita... Et bien, c'est ce cotè "fan du Monde des Magical Girls" qui ressort ! U_U
J'aime vraiment trop, ce petit monde tout brillant, ou en un coup de septre on peut se transformer en princesse~

Je vous met quelques photos qui illustreront très bien ma pensée :

Tirée de Candy~

Princesse Sarah~

Fushigiboshi No Futago Hime~

Et le Magical dans le Déco-Lolita~

Vous savez tout ! Bien sûr, je suis réellement accro a notre chere epoque Rococo~ & a la si belle façon de vivre de Marie Antoinette (mais pas a sa fin TwT)

2 commentaires:

MIHO MALKA ☆ a dit…

Le deco-loli c'est GOD la mieux chose au monde *wwww*

MIHO MALKA ☆ a dit…

DON'T WORRY !!! moi aussi j'me suis mise au decololi (♥♥♥♥♥♥♥♥♥) c'est la plus plus belle chose au monde *____* je dois dire que j'étais acro au robe sweet et que je pouvais pas lacher le decora donc ça m'va comme il faut~
sauf que comparé à toi...Je suis LOIN ! (on sera les deco-lolita de la RT ♥)