15 décembre 2009

Birthday Lolita Meeting ♪

Les premiers flocon sont tombés ! Enfin ! Mais a peine ai-je eu le temps de me couvrir de toutes les blouses inimaginables, que j'étais partie pour l'anniversaire de Pomme-chan !

Qui d'ailleurs fut aussi le meeting du forum lolita du 63 ! =3
Pas toutes réunies mais c'était vraiment Mechaaa super !


Quoi ? Des photos ? En voilà ! =)

Le petit groupe devant les merveilleuses vitrine gourmande des Galeries Lafayette de gauche à droite : Pomme-chan, Arwen, Camille, Muliphen, Flav', & Lilhime !

Notre vitrine gourmande & so sweet + La grande roue dans laquelle on est montées juste après ! (c'est vraiment le reflet !)

Appétissant, n'est-ce pas ? (=^_^)

Notre petit groupe qui a Froiiiiiid... Réchauffons-nous comme on peut !

Enfin, après une barbe a papa gratuite , quelques bon gâteaux moelleux, un tour de grande roue féerique, du shopping sucré, & de très bon moments en compagnie de filles merveilleuses... Il était déjà temps de rentrer a la maison ... (;__;)/
J'ai passé une très bonne après midi malgré le froid : Hâte de la prochaine !

Encore Nyappy Birthday Pomme~Pomme !


1 commentaire:

Camille a dit…

Oh vii c'était cro bien l'anniversaire de Pomme-chan ! =) Une superbe journée malgré le froid !
La photo où on voit à la fois la vitrine et la grande roue en reflet rend vraiment bien. ^^ Mais j'ai trop le vertige dans la grande roue, quelle trouillarde je suis ! Mais c'était sympa à voir quand même, je pense que dans la nuit, avec toutes les lumières et décoration de Noël ça aurait été encore plus féérique. ^^

J'ai hâte de vous revoir toutes!

PS: Ton blog est toujours troop mignon, coloré et bien décoré, j'adore venir te lire! <3