23 septembre 2009

♥ Welcome ♥


Bien, commençons par le commencement, c'est une bonne chose, ne~ ?
Mimi se présente en tant que MiMi, 16 ans et elle-même a plein temps

Mimi est une petite fille de 16 ans tout rond (Ui 16 ans c'est petit ! ) qui vit a Clermont Ferrand, mais qui rêve d'ailleurs. D'un ailleurs bien plus grand, plus ouvert, plus brillant...De Tokyo !

Ses passions constituent une longue liste...

Mimi aime d'abord énormément la mode, mais pas n'importe laquelle ! Celle évoqué sous les mots "élégance", "mignonne", "sucré", "différence"...
Elle en a d'ailleurs essayé plus d'une, et a finalement gardé a l'esprit qu'elle ne voulait pas suivre un seul style en particulier sinon le sien. Du Gothic Lolita a l'Oshare Kei en passant par le Decora et le Sweet Lolita, cela dépendra de l'humeur du jour, c'est tout !
Cependant sa personnalité se rapprocherai plus du Sweet Lolita & Decora, du coup elle prépare une tenue Deco~Lolita
Pour continuer dans cette voix là, Mimi sait broder & aime vraiment ça Elle le fait par pure plaisir & parce que ça la détend & l'emmène dans son petit monde sans ennui

Enfin, elle aime dessiner. Quoi ? De tout ! Des petites choses kawai un peu partout mais aussi des robes lolitas ou des tenues comme elle aimerait en porter tout les jours Elle admire vraiment les grandes personnes comme François Amoretti & Imai Kira qui font de leurs dessins des merveilles plus belles a chaques fois
Mimi fera d'autres n'article sur ce qu'elle aime, mais elle va présentement faire ce qu'elle n'aime pas : ses devoirs. (;____;)/

6 commentaires:

Camille a dit…

Je ne t'ai pas encore vue en vrai (mais bientôt, vivement la lolita party) mais tu as l'air toute choupinette ! ^^
Il est très zouli ce nouveau blog, j'adore la bannière. *_*
J'aimerais bien savoir broder aussi, mais je n'ai jamais le temps pour faire tout ce que je voudrais, à mon grand regret. x_x
Bon courage pour tes devoirs!

Leene a dit…

Trop mignon ton blog!!! J'adore ton sac!! Courage pour tes devoirs!! ^^

Pommandarine a dit…

Mimi / Alain Delon = même combat : Tellement des stars qu'il ne peuvent parler d'eux qu'a la 3éme personne ^^ Profite de tes devoirs ma belle car le jour ou tu en aura plus, tu sera bien triste (crois en ma pitite expérience) :p

kissu mimi-chan. ittekimasu !! ^^

Cyber-MiMi a dit…

Hihi, c'est pas que je suis une star, mais les présentation j'aime pas les mettre avec JE ca fait MWA JE MAIME JE SUIS COMME CA... -___-°
Du coup ca fait comme si quelqu'un raconté une histoire de Mimi =3

Merci pour les tit commentaires les filles, vous etes trop chou <3

Smakdad a dit…

La broderie,j'aimerais tellement apprendre mais meme avec les bouquins je ne comprend absolument rien T_T
Tu nous montreras ta tenue de deco~lolita?
François Amoretti, j'aimerais tellement le rencontrer,j'espere un jour y arriver et lui offrir un dessin de fan

Suika a dit…

J'allais dire la même chose que Pom'-chan ! Koryu-taichô elle est tellement belle, jeune, intelligente et modeste qu'elle peut se permettre de parler d'elle à la 3ème personne ! ^^

Il est kawai tout plein ton blog... ^^