25 septembre 2009

♪ Ouchi ♪ Ouchi ♪ Ouchiii !

o
Nyaaah~ Ce vendredi fut plus que plaisant Un régal, même !

D'abord, ma maman a passé son examen pour devenir Cadre et résultat...Elle a Réussi ! Yatta~ ! (^o^)

Deuxièmement, aujourd'hui j'ai vu Kitty-chan Elle est so...Kawai ! Je lui ai donné les sous-sous pour la commande groupé Bodyline, c'est un gros soulagement, vous pouvez pas savoir !

On a pu parler de la tea Party (Bientôt ! Kyah~) J'expliquerai tout ça dans un autre billet

Et puis n'enfin, je suis rentrée a ma maison, ou plutôt chez ma maman (mon VRAI chez moi ) et devinez qui j'y ai retrouvé ma Mimine (ma chatte a moi depuis assez longtemps maintenant) & ...

Ma Chi~ Mon Chaton de 3~4 mois

Bref, trop bonne journée, j'ai hate de recevoir ma commande avec ma première robe sweet !
A moi le deco-lolita

3 commentaires:

Smakdad a dit…

Tu feliciteras ta mère ;D

Ton chaton *O* il est superbe, j'adore l'alliance de son pelage et ses yeux (meme si pour moi, les chats noirs aux yeux bleus restent les plus beau avec les siamois ).

Et Bravo pour la commande ;D, ta premiere robe lolita 8D

Anonyme a dit…

haaaa il est trop bo ton nouveau blogounet ! tout comme toi ma tite mimi <3 miki

Camille a dit…

Ton chaton est adorable! Quand je vois un chaton, je fonds!
/\_/\
( ^.^ ) <3
Et vivement la Tea Party ! ^^