4 octobre 2009

oO°Oo Tea Party In My Little Cake House oO°Oo

Et bien voilà, comme prévu, un billet sur cette superbe & magnifique apres-midi placée sous le signe du lolita & a ma maison...
Pour tout vous avouer, j'ai passé une des plus belle apres-midi depuis un moment Juste réunies a 10 petites lolita toute choupinettes chez moi : Le bonheur


Pour vous expliquer rapidement, une fois que tout le monde a été là, nous avons ouvert nos paquet Bodyline ; ça avait un peu des airs de Noël avant l'heure On a ensuite pu attaquer les douceurs, et là encore, on se serait cru dans un diner de poupées grandeur nature...


Chacune avait ramené quelques choses, entre des bonbons sweet, des spécialités, du thé (a la violette ) pis des magasines Kera, G&L Bible, ect... On a pu parler de nos marques préférés et faire découvrir on ne peut mieux le monde du lolita a celles qui ne le connaissaient que peu

Après beaucoup de photos, de blabla en tout genre, nous avons regardé Shimotsuma Monogatari, le film Culte du Lolita, qui faut au moins avoir vu une fois =3


Mais le meilleure reste a la fin... Moi et Kitty-chan avons raccompagné Kourai-chan, Arwen, Pomme, Camille, Suika-chan, Muli-chan dans jusqu'a la gare, donc on a marché dans toute la rue commerçante, et là : Surprise ! Alors qu'on parlait a cotè de la voiture de Kourai-chan, une madame et sa petite fille s'arrete juste pour nous complimenter & nous prendre en photo ! C'était trop chou, quoi !


Bon je termine ce billet avec tout pleins de tites photos prises sur le vif, pour changer des éternelles poses lolita (^o^=)

Hina-chan

Kitty-chan

Suika-chan

Notre Alice : Camille

Kourai-chan

Miyoki
Pomme & Muli
Arwen & Pomme

C'était donc une bien belle après-midi & j'ai déjà hate de la prochaine Pour moi c'était un rêve qui se réalisait : J'ai toujours bavé devant les parisiennes qui avait des robes Baby & qui organisaient leur Tea Party... Mais je connait maintenant des tites demoiselles Mecha simpa qui m'ont acceuilli a bras ouvert dans le lolita, dans lequel j'ai pu replonger avec Délice Merci !

3 commentaires:

yumi-chan-lolita a dit…

elles sont toute mimiii tu as de la chance
beaucoup de chance sniif

yumi-chan-lolita a dit…

tu devai etre habillé en lolita^^
my blog c lole000 si tu veu y passé^^
bye byeee sayonara

MIHO MALKA ☆ a dit…

oh ! une tea party~ QUE J'AIME ça ♥
J'aurais bien aimé y participer...