1 novembre 2009

Ny'Halloween !

{Ambiance ~ Ny'Halloween !}

HA ha ! Je l'ai attendu cet Halloween Je l'ai vraiment attendue !
J'ai pu inviter des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps~ Du coup ça a était GE-NIAL ! On a creusé une citrouille Ca faisait bien 3 ans qu'on ne l'avait pas fait ! *0* Enfin... On a creusé une courge, je connais pas la différence & ça m'intrigue... x)

TADAM ! *fière ~ fière* Ha ha

Cette année je n'étais pas en sorcière, a vrai dire, je n'étais pas déguisée : J'étais en Elegant Gothic Lolita
Mais je n'ai pas pris de photo... Gomen nasai~ Minna !

On a aussi regardé la soirée de l'étrange ~
Mais même pas peuuuuur ! Ha HA !
Par contre Auré-chi & Cécile-chan ont eu peur elle ... Nyah ha~ x)

Voilou pour Ny'Halloween
Bientôt la rentrée & pleins de projet ~ Gyaaaah !


Aucun commentaire: