1 novembre 2009

Work, work & WORK...




{Ambiance : Benkyô !}




Ça y est je mis met sérieusement : peut-être bien pour la 1er fois de ma vie ~ mais aussi peut-être bien parce que c'est la 1er fois que j'ai des objectifs aussi clair. U_U



Mon projet : Partir au Japon a la rentrée Japonaise d'Avril 2011 pour un an~
MAIS pour cela, je dois travailler !
Je veux partir avec AFS une association bien spécial, et il y a un an de preparation avant... Donc je téléphone pour me renseigner & on me dit : "il n'y a pas de problème, mais j'espere que vous avez un bon dossier scolaire : les japonais sont très éllitistes et ne prendront pas dans leur famille une élève moyenne de peur qu'elle ne soit pas acceptée dans le lycée..."

Donc ! Me voilà lancer dans une chasse au travail & à la bonne note ! Je ne perd pas espoir & je sais que j'y arriverai ! Quite a mettre le lolita de cotè pour ne pas choquer ma famille d'acceuil : je ferai tout !
Par contre, je serai donc moins sur l'ordinateur... Adieu Facebook, skyblog & autres choses inutiles reliés a internet ! Je ne reviendrai que de temps en temps pour les news & pour continuer ce blog tout mignon ! =3
YOSH ! Ganbare~ !

4 commentaires:

Kreiden a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Kreiden a dit…

おはよう!
C'est pas grave! Sinon moi hier j'ai passé mon test de niveau de  日本語(le niveau 1 c'est trop fastoche, j'passe au 2 :D )

Pis j'suis en train de négocier avec mon Papa pour une robe Bodyline, je sais pas si tu connais ? En plus j'habite en Bretagne, à Rennes, donc question Lolita et tout, c'est pas la joie ... xD on a plutôt des gros métalleux quoi .

Mais tu n'as pas répondu à ma question u__u Tu prends des cours de 日本語? En fait je te demandais ça surtout parceque ma Maman elle a vu ton blog sur mon ordi et elle a lu un peu, et elle trouvait ça intéressant l' AFS, donc elle m'en a parlé et tout et bah moi ça m'intéresse trop d'aller au ny'appon >___> Donc si là bas faut parler japonais, c'est limite quand même, j'ai à peine un an derrière moi ... bon sinon y'a toujours l'anglais comme dernier recours mais bon .

Sinon, bravo pour le concert de  ミヤヴィ、 ça gèère (Y) !!

ET puis en parlant d'artistes japonais, je t'avais dis que j'allais acheté le dernier CD d'An Cafe, eh bien, ça y est ! Après deux mois d'attente interminable ... il est enfin dans mes mains ! Perso je l'ai trouvé moins rock que les précédents, mais mieux que GokuTama Rock Cafe . IL y a aussi un DVD inclu, avec le clip de 夏恋★夏GAME, le live du 17 mars (可坐湯`s ロック), et j'ai trouvé ça surprenant, mais il ont remis テケスタ 光線( Ma préférée x__x ), エスカピズム et   メーリマキング; en conclusion les trois gros tubes de l'album 色彩 もメーント, avec 坊, l'ancien gitariste . Mais bon j'ai pas à me plaindre ^^ ! Si tu me passe ton adresse MSN, je pourrai t'envoyer l'album, quest-ce que t'en dis ?

Ou encore plus simple, voici la mienne :
yoeku@hotmail.fr

Après ce long message, je te dis :
Sayounnara !

Margaux a dit…

Bonne Chaaaance!! ^O^

Leene a dit…

Bon courage pour ta future année au Japon et pour tes études!!!!! Tu vas y arriver!!!!!!!!!!! ^^

XXXX